Notre approche pédagogique

La dimension humaine

Notre école privilégie la « dynamique de groupe », afin d’entretenir des relations entre apprenants et formateurs, de bénéficier d’un suivi individualisé par un membre de l’équipe pédagogique (entretiens, visites en entreprise, accompagnement dans la réalisation du mémoire professionnel…).

Une pédagogie active

Basée sur l’approche « apprendre en faisant », facteur de motivation et de réussite, la pédagogie active offre aux apprenants l’opportunité de développer leur intelligence relationnelle aussi bien que leurs compétences métiers.

Elle s’appuie entre autres sur :

À chaque apprenant son projet

Le Campus 120 privilégie la pédagogie par projet pour traiter des cas concrets, en s’appuyant sur des techniques de management de projet.

C’est aussi une pédagogie en phase avec les attentes des entreprises :

Le goût du challenge

Le Campus 120 encourage ses apprenants à participer à différents types de challenges, ces expériences constituent pour eux de réels enrichissements tant sur un plan personnel que professionnel :

Rechercher un contenu